Manifestation de vente de disques vinyles d'occasion pour particuliers majoritairement

LE FONCTIONNEMENT

Le but de cette manifestation est de proposer à des particuliers et des amateurs la vente de leurs disques vinyles, ainsi qu'aux acheteurs d'avoir un regroupement de disques d'occasion à la vente.
Contrairement à une bourse aux vinyles, l'idée n'est pas spécialement de faire rassembler des collectionneurs, mais aussi de proposer une solution accessible à un plus grand nombre, d'un côté pour des vendeurs occasionnels qui veulent se débarrasser de leurs disques, et, pour les acheteurs qui pourront faire des acquisitions à prix raisonnable. Et cette fois-ci, grâce au très prometteur festival Mikrosillons qui organise 3 journées autour du vinyle, ce sera pendant le marché de la libération à Nice ! Ce sera le Dimanche 23 Avril de 9h à 15h.

Pop Association répond à une association loi 1901 à but non lucratif.
Nous récupérons aussi vos disques vinyles, les profits seront investis dans l'association, quelques personnes nous ont déjà donné quelques piles, ils seront à vendre pour la bonne cause !

L'accès au public est gratuit.
Le prix de l'emplacement est accessible, une pré-inscription en ligne est nécessaire afin de simplifier les démarches.
L'ensemble des formalités est respecté en bonne et due forme (règlement pour les vendeurs, tenue du registre ...)

Notre envie est de proposer une manifestation simple et adaptée dans un cadre adapté et agréable !
Nous vous invitons aussi à consulter le calendrier des manifestation durant le festival Mikrosillons (Mixes, Aperitivi, Open decks, special kids ...)

Ataxie de Friedreich

Lors de la création de Pop Association, nous avons souhaité soutenir une association caritative.
L'ataxie de Friedreich est une maladie neurologique, évolutive, rare, d’origine génétique, un parent proche est atteint par cette maladie.
Nous avons choisi l'Association Française de l'Ataxie de Friedreich car elle correspond parfaitement à notre attente, elle permet entre autres d'aider la recherche médicale en participant à son financement et en collaborant à certaines études, promouvoir l’information sur la maladie et le suivi.
Une partie des bénéfices est reversée à cette association.

Nous pouvons aussi récupérer vos vinyles
N'hésitez pas à nous contacter !

LE LIEU

La manifestation se déroulera à l'Altra Casa, en plein coeur du marché de la libération (2 Place de la Gare du Sud, Nice).
Une quinzaine d'exposants est attendus.
Le stationnement sur les emplacements de la voie publique est gratuit le dimanche.
Le Parking de la Gare du Sud est à proximité immédiate de la manifestation est payant (prix à partir de 50cts/15mn).
Il est bien sur possible de venir en tram, arrêt Libération. Et enfin, la gare de Nice Ville est à 13 minutes à pieds jusqu'au lieu de la manifestation 😉

MAILING LIST - Etre informé des prochaines manifestations :