Formulaire Juan les Pins

Règlement à respecter en tant que vendeur

Règlement commun:
– La participation financière est de 20 euros par emplacement.
– Manifestation prévue le dimanche 1er Septembre 2024, reportée au dimanche suivant en cas d’empêchement.
– Accès à l’emplacement avec le placier de 7h00 à 8h30 maximum.
– Horaires d’ouverture au public: de 9h à 17h.
– Le site doit être complètement libéré et en état parfait de propreté à 18h.
– Emplacements de 2m x 2m, respecter les délimitations de chaque emplacement, la libre circulation des piétons doit être maintenue, les entrées principales doivent être parfaitement dégagées.
– La vente est exclusivement réservée aux disques vinyles ainsi qu’aux objets directement liés.
– Les véhicules ne peuvent pas rentrer dans la zone de la manifestation, il sera nécessaire de décharger et charger le véhicule aux abords de la zone de la manifestation (distance maximale entre la route et l’emplacement: 15m).
– Si les véhicules sont stationnés à proximité il est impératif d’utiliser une place de parking.
– Les emplacements attribués sont vides, libre aux occupants d’amener des éléments de présentation et de transport (présentoirs, table, chaises, diable … ).
– Il est important de prendre un parasol, les emplacements ne sont pas toute la journée à l’ombre (les disques vinyles sont sensibles à la chaleur).
– Aucun feu (chauffage, cuisson … ) ne devra avoir lieu sur le domaine publique.
– La zone de la pinède est un endroit protégé, il est interdit de fumer.
– Des containers sont mis à disposition pour les déchets ménagers, les encombrants et invendus ne peuvent pas être jetés sur place.
– Il est important d’avoir une assurance Responsabilité Civile en cas de problème.
– Vente de boissons non autorisée, pas de point boisson ni de nourriture prévues sur la zone de la manifestation.
– Des sanitaires publiques sont accessibles à proximité de la manifestation.
– Il n’est pas autorisé de diffuser de la musique lors de la manifestation.
– Les données renseignées dans le formulaire seront exclusivement réservées au bon déroulement de l’association, et resteront strictement confidentielles.

Eléments à fournir lors de l’accès à la manifestation:
– Le nom enregistré lors de l’inscription.
– Photocopie de la pièce d’identité de la personne enregistrée avec date de délivrance et l’autorité qui l’a délivrée (ou à envoyer avec le formulaire d’inscription en ligne ci-dessous)

Participants non professionnels: (particuliers non inscrits au registre du Commerce et des Sociétés)
– Attestation sur l’honneur à signer lors de l’accès à la manifestation de non participation à 2 autres débarrasse vinyles au cours de l’année civile (article R321-9 du Code Pénal). Les non professionnels doivent vendre exclusivement des objets personnels et usagers (article L310-2 du Code du Commerce).

--------------------------------------------------------------------------
    Partie à remplir par les vendeurs professionnels ou associations:

--------------------------------------------------------------------------