Formulaire Antibes

Règlement à respecter en tant que vendeur

Règlement commun:
- La participation financière est de 20 euros par emplacement (rabaissée à 15 euros si la taxe locative de la salle n'est pas validée par la Mairie, confirmation le jour de la manifestation)
- Manifestation prévue le dimanche 4 Février 2018, salle du 8 Mai à Antibes.
- Accès à l'emplacement avec le placier de 9h à 10h maximum.
- Horaires d'ouverture au public: de 10h à 17h.
- Table de 1,20m x 0,80m et deux chaises (en fonction du stock) par emplacement, respecter les délimitations de chaque emplacement, la libre circulation des piétons doit être maintenue, les entrées principales doivent être parfaitement dégagées.
- La vente est exclusivement réservée aux disques vinyles ainsi qu'aux objets directement liés.
- Nous disposons d'une salle de 172m2 appartenant à la Maison des association de la ville d'Antibes, il est important de respecter cet environnement ainsi que son mobilier.
- Il est possible de décharger et charger le véhicule à coté de la salle, le seul impératif est d'être assez rapide car c'est une voie à sens unique sans possibilité de se garer.
- Si les véhicules sont stationnés à proximité il est impératif d'utiliser une place de parking.
- Les emplacements attribués sont fournis avec une table et deux chaises (en fonction du stock).
- Les emplacements doivent être libérés à la fin de la manifestation, dans un état parfait de propreté.
- A 50m de la salle se trouve un récupérateur de déchets, ne rien laisser sur place à la fin de la manifestation.
- Il est important d'avoir une assurance Responsabilité Civile en cas de problème.
- Pas de point nourriture prévue sur la zone de la manifestation.
- Des sanitaires sont libres d'accès dans la salle.
- De la musique sera diffusée lors de la manifestation, merci de ne pas rajouter d'autres éléments sonores.
- Les données renseignées dans le formulaire seront exclusivement réservées au bon déroulement de l'association, et resteront strictement confidentielles.

Eléments à fournir lors de l'accès à la manifestation:
- Le nom enregistré lors de l'inscription.
- Photocopie de la pièce d'identité de la personne enregistrée avec date de délivrance et l'autorité qui l'a délivrée (ou à envoyer avec le formulaire d'inscription en ligne ci-dessous)

Participants non professionnels: (particuliers non inscrits au registre du Commerce et des Sociétés)
- Attestation sur l'honneur à signer lors de l'accès à la manifestation de non participation à 2 autres débarrasse vinyles au cours de l'année civile (article R321-9 du Code Pénal). Les non professionnels doivent vendre exclusivement des objets personnels et usagers (article L310-2 du Code du Commerce).

NOUVEAU: Si vous souhaitez mettre en avant vos projets (en rapport avec la manifestation) nous allons diffuser sur Facebook au fur et à mesure jusqu'à la manifestation un message individuel avec texte et photo pour chaque demande. Les textes seront ensuite imprimés lors de la manifestation et visibles sur ce site Internet. Pour cela il suffit de nous le faire savoir à la fin de ce questionnaire, on vous recontactera. Pour info il nous faut une photo (elle sera dans un encart rond), et si vous avez un texte ou simplement donnez-nous les points à mentioner, liens Internet ...