Formulaire Antibes

Règlement à respecter en tant que vendeur

ATTENTION EXPOSANTS COMPLET !!!
VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE EN CAS DE DÉSISTEMENT

Règlement commun:
- La vente est exclusivement réservée aux disques vinyles ainsi qu'aux objets directement liés.
- La participation financière est de 20 euros par emplacement, maximum 2 emplacement.
- Manifestation prévue le dimanche 3 Février 2019, salle du 8 Mai à Antibes (square du 8 Mai, ou 20 avenue de Verdun)
- Accès à l'emplacement avec le placier de 9h à 11h maximum.
- Horaires d'ouverture au public: de 11h à 17h.
- A partir de 17h rangement et évacuation de la salle, fermeture de la salle à 18h.
- Les emplacements doivent être libérés à la fin de la manifestation, dans un état parfait de propreté.
- A 50m de la salle se trouve un récupérateur de déchets, ne rien laisser sur place à la fin de la manifestation.
- Il est possible de décharger et charger le véhicule à coté de la salle pendant l'heure de déchargement (9h-11h) et l'heure de chargement (17h-18h), la zone étant devenue piétonne la barrière bloquant l'accès sera ouverte par une personne contrôlant l'accès. Il est IMPERATIF de sortir la voiture juste après le chargement/déchargement, une borne automatique à la sortie de la zone se baissera automatiquement à l'approche du véhicule.
- Il est donc obligatoire de sortir le véhicule de la zone pour garer le véhicule pendant la journée.
- Nous disposons d'une salle de 172m2 appartenant à la Maison des association de la ville d'Antibes, il est important de respecter cet environnement ainsi que son mobilier.
- Par emplacement est fourni une table de 1,20m x 0,80m et deux chaises (en fonction du stock), respecter les délimitations de chaque emplacement, la libre circulation des piétons doit être maintenue, les entrées principales doivent être parfaitement dégagées.
- Il est important d'avoir une assurance Responsabilité Civile en cas de problème.
- Buvette sur place, en-cas prévus. Commerces à proximité immédiate.
- Des sanitaires sont libres d'accès dans la salle.
- De la musique sera diffusée lors de la manifestation, merci de ne pas rajouter d'autres éléments sonores.
- Les données renseignées dans le formulaire seront exclusivement réservées au bon déroulement de l'association, et resteront strictement confidentielles.

Eléments à fournir lors de l'accès à la manifestation:
- Le nom enregistré lors de l'inscription à communiquer au placier à votre arrivée.

Participants non professionnels: (particuliers non inscrits au registre du Commerce et des Sociétés)
- Attestation sur l'honneur à signer lors de l'accès à la manifestation de non participation à plus de 2 débarrasse vinyles au cours de l'année civile (article R321-9 du Code Pénal). Les non professionnels doivent vendre exclusivement des objets personnels et usagers (article L310-2 du Code du Commerce).

NOUVEAU: Si vous souhaitez mettre en avant vos projets (en rapport avec la manifestation) nous allons diffuser sur Facebook au fur et à mesure jusqu'à la manifestation un message individuel avec texte et photo pour chaque demande. Les textes seront ensuite imprimés lors de la manifestation et visibles sur ce site Internet. Pour cela il suffit de nous le faire savoir à la fin de ce questionnaire, on vous recontactera. Pour info il nous faut une photo, et si vous avez un texte ou simplement donnez-nous les points à mentionner, liens Internet ...