Formulaire Antibes

Règlement à respecter en tant que vendeur

Règlement commun:
- La vente est exclusivement réservée aux disques vinyles ainsi qu'aux objets directement liés.
- La participation financière est de 20 euros par emplacement, maximum 2 emplacements.
- Manifestation prévue le dimanche 5 Février 2023, salle du Huit Mai à Antibes (square du 8 Mai, ou 20 avenue de Verdun)
- Il est possible d'installer son stand à l'extérieur juste devant l'entrée principale de la salle (Square du Huit Mai), emplacement assuré à l'intérieur en cas d'intempéries.
- Accès à l'emplacement avec le placier de 8h à 10h maximum.
- Horaires d'ouverture au public: de 10h à 17h.
- A partir de 17h rangement et évacuation de la salle, fermeture de la salle à 18h.
- Les emplacements doivent être libérés à la fin de la manifestation, dans un état parfait de propreté.
- A 50m de la salle se trouve un récupérateur de déchets, ne rien laisser sur place à la fin de la manifestation.
- Il est possible de décharger et charger le véhicule à coté de la salle pendant l'heure de déchargement (8h-10h) et l'heure de chargement (17h-18h), la zone étant devenue piétonne la barrière bloquant l'accès sera ouverte par une personne contrôlant l'accès. Il est IMPERATIF de sortir la voiture juste après le chargement/déchargement, une borne automatique à la sortie de la zone se baissera automatiquement à l'approche du véhicule.
- Il est donc obligatoire de sortir le véhicule de la zone pour garer le véhicule pendant la journée.
- Nous disposons d'une salle de 172m2 appartenant à la Maison des association de la ville d'Antibes, il est important de respecter cet environnement ainsi que son mobilier.
- Par emplacement sont fournis une table de 1,20m x 0,80m et chaises (en fonction du stock), respecter les délimitations de chaque emplacement, la libre circulation des piétons doit être maintenue, les entrées principales doivent être parfaitement dégagées.
- Il est important d'avoir une assurance Responsabilité Civile en cas de problème.
- Buvette et snacks sur place. Commerces à proximité immédiate.
- Des sanitaires sont libres d'accès dans la salle.
- De la musique sera diffusée lors de la manifestation, merci de ne pas rajouter d'autres éléments sonores.
- Les données renseignées dans le formulaire seront exclusivement réservées au bon déroulement de l'association, et resteront strictement confidentielles.

Eléments à fournir lors de l'accès à la manifestation:
- Le nom, enregistré lors de l'inscription à communiquer au placier à votre arrivée.

Participants non professionnels: (particuliers non inscrits au registre du Commerce et des Sociétés)
- Attestation sur l'honneur à signer lors de l'accès à la manifestation de non participation à plus de 2 débarrasse vinyles au cours de l'année civile (article R321-9 du Code Pénal). Les non professionnels doivent vendre exclusivement des objets personnels et usagers (article L310-2 du Code du Commerce).

PROMOTIONS: Si vous souhaitez mettre en avant vos projets (en rapport avec les vinyles et la manifestation) nous allons diffuser sur les réseaux socieux au fur et à mesure jusqu'à la manifestation un message individuel avec texte et photo pour chaque demande. Pour cela il suffit de nous le faire savoir à la fin de ce questionnaire, on vous recontactera. Pour info il nous faut une photo, et si vous avez un texte ou simplement donnez-nous les points à mentionner, liens Internet ...