Pop Association organise

un nouveau Débarrasse Vinyles à Nice !

Dans le cadre du Crossover, dans les lieux du Merkado !

Le fonctionnement

Cette manifestation répond à une association loi 1901 à but non lucratif.

Le but de cet événement est de proposer à des particuliers et des amateurs la vente de leurs disques vinyles, et aux acheteurs d'avoir un regroupement de disques d'occasion à la vente.
Contrairement à une bourse aux vinyles, l'idée n'est pas spécialement de faire rassembler des collectionneurs, mais aussi de proposer une solution accessible à un plus grand nombre, d'un côté pour des vendeurs occasionnels qui veulent se débarrasser de leurs disques, et, pour les acheteurs qui pourront faire des acquisitions à prix raisonnable.
Tout celà à côté du Cours Saleya au El Merkado, bar bien connu du vieux NIce !

Nous proposons une date accessible à tous, le jeudi de l'ascension cette fois-ci.
Une platine vinyle sera accessible afin d'écouter et partager vos découvertes !

Il est aussi possible de faire un don et récupération de vos disques vinyles, les profits seront investis dans l'association, et une autre sera reversée à L'Association Française de l'Ataxie de Friedreich, maladie génétique rare peu connue du public. Quelques personnes nous ont déjà donné des piles de disques, ils seront à vendre pour la bonne cause !

L'entrée au El Merkado est libre.
Le prix de l'emplacement est accessible (12 euros), une inscription en ligne est nécessaire afin de simplifier les démarches, envoyé par email après premier contact.
L'ensemble des formalités sera respecté en bonne et due forme (règlement pour les vendeurs, tenue du registre ...)

Notre envie est de proposer une manifestation simple et adaptée dans un cadre sympathique et musical !

Entrée libre - 12€ pour les exposants !

Le lieu

El Merkado, Bar Tapas du vieux Nice, près du Cours Saleya.

Débarrasse Vinyles Juan les Pins
Septembre 2015

Etre informé des prochaines manifestations